l’Ebouillanté
Au gré de mes promenades parisiennes, j’ai découvert il y a de nombreuses années ce petit restaurant, écrin de tranquillité en plein coeur du vieux Paris.
Paris est une ville incroyable et ses rues regorgent d’endroits hors du temps. C’est le cas pour cet endroit. Dans un des quartiers les plus fréquentés et les plus bruyants oui oui on est à paris, situé entre les quais de seine et la rue de Rivoli, vous devrez pour y arriver, marcher dans des petites ruelles pavées (attention aux talons !) qui nous font dire que Paris restera Paris avec son toute son histoire .
Ok venons en aux faits, au détour d’une église et d’une auberge de jeunesse il y a l’Ebouillanté, joli petite devanture bleue avec une jolie terrasse composée de tables en couleur disposées en pente sur les pavées oui oui très casse gueule ! il y a une petite salle aussi pour quand il fait froid ou pas beau !
Vous y dégusterez des plats maison, salades, des brick croustillantes et fourrées de saveurs originales venues du monde entier.
Courrez y , les jus de fruits sont très bons et originaux et ici il y a beaucoup de plats veggie.
la petite histoire de l’Ebouillanté
adresse de l’Ebouillanté : 6 rue des Barres paris 4